Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2015 1 12 /10 /octobre /2015 21:13

et bien c'est parti !

Pour l'anecdote : lors des 24h de tranchées : soucieuse de ma chienne Java

j'ai traversé une tranchée en marchant sur une palette très à l'aise : je me retourne vers ma chienne qui a peur de franchir la tranchée...

quand je réalise que j'ai la jambe coincée de part ma chute sans portable, sans voisin pour alerter et que je doute : ai je cassé ma jambe ? là : je maudis mon chien !

résultat passage aux urgences avec évacuation par les pompiers car il y avait 2 tranchées à franchir avec une jambe en vrac.... c"était impossible

Depuis j'ai une jambe digne des mamies sous AVK ! ma marche est limitée par les douleurs : mais ouf juste de la patience !

au départ les arbustes à protéger sont plantés ailleurs.....

au départ les arbustes à protéger sont plantés ailleurs.....

quand je comprends trop tard que nous n'avons pas déterré tous les arbustes concernés....

quand je comprends trop tard que nous n'avons pas déterré tous les arbustes concernés....

parce qu'il y avait le trou de la cuve à eau.... zut mes arbustes ......

parce qu'il y avait le trou de la cuve à eau.... zut mes arbustes ......

fondations et reprise de pilier pour soutenir les murs anciens

fondations et reprise de pilier pour soutenir les murs anciens

sous les tas de terre mes arbustes....

sous les tas de terre mes arbustes....

pour couler les fondations avec notre entrée étroite : voici la grue installée chez notre voisine ! Merci

pour couler les fondations avec notre entrée étroite : voici la grue installée chez notre voisine ! Merci

vu depuis la fenêtre du couloir en hauteur

vu depuis la fenêtre du couloir en hauteur

un hérisson de mis, les tuyaux : pose de la dalle mercredi

un hérisson de mis, les tuyaux : pose de la dalle mercredi

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Mona et Benot
  • : Rénovation saine de notre habitat, petite maison en pisé de la fin du 19è siècle. Une rénovation écologique parmi d'autres : nos pistes, conseils et expérience pour partager et faire connaître cette aventure.
  • Contact

Recherche

Liens